Réduire Les Fausses Alarmes

Les fausses alarmes peuvent mener à des amendes et à l’annulation des services de Police pour une période pouvant durer jusqu’à un an. Suivez les conseils suivants pour vous aider a réduire les fausses alarmes de votre maison et votre commerce.

 

Erreur de l'utilisateur

Il est important que toutes les personnes qui utilisent le système d'alarme sachent comment le système fonctionne et quoi faire lorsque l’alarme se déclenche. Comme précaution supplémentaire contre les fausses alarmes, Alarme Sentinelle n’envoie pas immédiatement la Police quand nous recevons un signal d’alarme, nous appellons plutôt votre liste de contacts d'urgence comme première mesure. Ainsi, il est important de mettre à jour votre liste de contacts d'urgence. Une autre façon de réduire les fausses alarmes est de donner un code d’alarme à tous ceux qui ont déjà la clé de votre maison ou de votre commerce.

Entretien

Il est possible que la poussière et les insectes se retrouvent piégés dans les appareils de détection ce qui peut potentiellement déclencher une fausse alarme, alors vos appareils doivent être nettoyés régulièrement. La batterie doit aussi être changée régulièrement et le système testé périodiquement pour éviter les problèmes.

Environnement

Les fausses alarmes peuvent également être déclenchées par des éléments environnemental tels que le système de chauffage, la lumière directe du soleil, les stores, les rideaux, les ballons et les animaux domestiques. Il est important de fixer les objets qui peuvent se déplacer dans la pièce. Heureusement, Alarme Sentinelle utilise des appareils de haute qualité qui sont résistant aux fausses alarmes. Alarme Sentinelle utilise seulement des techniciens entrainés qui savent précisément où placer les appareils afin de ne pas déclencher de fausses alarmes.

 

Appelez Alarme Sentinelle au 514 737 1010 ext. 3 pour plus d'informations sur comment vous pouvez obtenir un système de securité personnalisé.