liste saisonnier pour la sécurité à domicile

Avec la couleur de l'automne, c'est le moment idéale pour pensé à faire vérifier votre sécurité à la maison. Voici une liste utile. Vérifier et Remplacer...

 

Vérifier et remplacer

 

DÉTECTEURS DE FEU, MONOXYDE DE CARBONE ET DE GAZ NATUREL
Changez les piles deux fois par année. Remplacer les détecteurs de fumée tous les 10 ans, et les détecteurs de CO tous les cinq ans.


Ampoules (intérieur + extérieur)

Pensez à obtenir des ampoules à économie d'énergie, pour une économie estimée à 30 $ + sur la durée de vie de chaque ampoule.

HVAC Filtre

La plupart des gens changent leurs filtres chaque saison, quand l’équipement va être utilisé plus souvent.

Filtre de séchage et tuyaux

Les feux de sécheuses peuvent se produire en raison de conduits de sécheuse bloqués.
Il faut nettoyer les tuyaux de sécheuse chaque année et inspecter les conduits/tuyaux pour prévenir les blocages aux 6 mois.

Extincteur d'incendie

Vérifiez la jauge de pression, et vérifiez que la broche de verrouillage est intact.

 

Rétablissement et mise à jour

Systèmes d'alarme

Assurez-vous que la heure de votre système d’alarme soit correcte. Certains systèmes se règlent automatiquement, mais d'autres doivent être programmées manuellement. Vérifiez avec Alarme Sentinelle pour déterminer les besoins de votre système.

Ventilateurs de plafond

Inverser le sens de tous les ventilateurs de plafond: dans le sens horaire en hiver, de sorte que l'air monte, et en sens inverse en été, l'air souffle vers le bas.

Les mots de passe

Il est préférable de changer votre mot de passe au moins tous les 90 jours pour vous protégez contre les virus et les pirates. Utilisez des mots de passe difficiles à deviner comme.

 

Préparer et réviser

Accueil Politique de l'assurance

Des besoins d'assurance peuvent changer chaque année si vous développez, rénovez votre maison, ou s’il y a une usure générale. Reévaluez votre politique pour qu'il reflète votre état actuel.

Kit d'urgence de voiture

Inclure des couvertures, des câbles de démarrage, lampe de poche, piles, trousse de premiers soins, et une alimentation de secours pour votre téléphone cellulaire.

Trousse de préparation pour des catastrophes

Inclure l'eau, la nourriture, des lampes de poche, des piles, des couvertures, trousse de premiers soins, et une radio portative. Une fois que vous avez créé votre trousse, utilisez le changement d'heure semi-annuelle pour vérifier et réapprovisionner le contenu.

Plan d'urgence de la famille

Reviser et mettre à jour votre plan ou en créer un pour la première fois. Tenir une réunion avec les membres de votre famille pour expliquer ce qu'il faut faire et où aller en cas d'urgence. Et placez une liste d’urgence près des téléphones.

 

Découvrez comment nous pouvons aider à réduire vos chances d'un vol ou d’une catastrophe toute l'année, et vous donner la sécurité de savoir que votre famille est protégée. Visitez notre site Web pour en savoir plus sur vos options de sécurité à domicile, ou appelez-nous au (514) 737-1010.