Conseils de Déménagement

1. Soyez conscients des conséquences possibles si vous annulez votre ligne téléphonique

Lorsque vous annulez votre ligne téléphonique, Alarme Sentinelle ne sera plus en mesure de communiquer avec votre système d'alarme et vous fournir la surveillance, à moins que votre système ne soit équipé de redondance cellulaire.

2. Laissez-nous sécuriser votre nouvelle adresse

Une des meilleures façons de sécuriser votre maison ou votre entreprise est d'avoir un système de sécurité installé par un professionnel. Appelez le 514.737.1010 x 3 pour obtenir une estimation de sécurité gratuite de l'un de nos représentants des ventes. Nos clients existants qui sécurent leur nouvel emplacement avec Alarme Sentinelle recevront un crédit de 50$. Cliquez ici pour remplir un formulaire de programme de déménagement.

3. Informez les parties concernées

Informez vos fournisseurs d'eau, de gaz, d’électricité, de téléphone, d’alarme, d’Internet, de câble, et de satellite que vous déménagez. Votre banque, vos compagnies d'assurance, et les professionnels de la santé pertinents ainsi que les autorités gouvernementales devraient également être notifiés.

4. Informez vos anciens voisins

Prévoyez dire à vos voisins que vous déménagez afin qu'ils ne confondent pas les nouveaux résidents avec des intrus.

5. Faites réacheminer votre courrier

Aviser les gens et les entreprises que vous avez une nouvelle adresse est un processus graduel, alors demandez à Postes Canada de réacheminer votre courrier à votre nouvel emplacement.

6. Choisissez une compagnie de déménagement de bonne réputation

Le choix d'une compagnie de déménagement de bonne réputation minimise les chances que vos biens soient perdus ou endommagés. La compagnie que vous choisirez devrait également avoir une police d'assurance advenant un bris ou une perte.

7. Méfiez-vous des voleurs

Soyez vigilants, ne laisser pas des boîtes devant votre maison ou votre entreprise. Évitez de donner d'autres indications de votre déménagement, puisque les voleurs peuvent utiliser cette information à leur avantage.

8. Ne pas emballer vos biens essentiels

Ayez un sac de voyage rempli de biens essentiels tels que vos articles de toilette, des vêtements et des médicaments, de sorte que vous pouvez les avoir à portée de main pendant le déménagement.

9. Faites votre part pour sécuriser votre nouvelle maison ou votre entreprise

En plus d'avoir un système de sécurité, il y a d'autres mesures simples que vous pouvez prendre pour optimiser votre sécurité résidentielle. Installer des serrures adéquates pour vos portes et fenêtres, apposer vos collants de fenêtre et placer votre pancarte de parterre Sentinelle en évidence sur votre terrain font partie de méthodes préventives. Pour une liste plus complète, obtenir notre fiche de conseils sur la sécurité résidentielle.

10. Profitez de notre programme de recommandation

Laissez-nous savoir le nom et le numéro de téléphone des nouveaux locataires à votre ancienne adresse, et s’ils deviennent des clients, vous recevrez un crédit de 25$ à votre compte d'Alarme Sentinelle. Cliquez ici pour remplir un formulaire de programme de recommandation.